BONNE ANNEE !!!

Publié le par Aurélie, Agnès, Alexandra et Laure

ouf encore quelques heures et nous passions la première semaine sans nous souhaiter la bonne année. Avant de recommencer à écrire quelques recettes (charlotte au chocolat testée ce week end.. ultra simple, et bien bon, et filet mignon aux poivrons testés chez ma maman... miam la cuisine de maman...), quelques lignes de nouvelles entre copines.

Donc BONNE ANNEE A TOUTES. Et félicitations aussi à vous 3 d'avoir saisi le petit clin d'oeil de ma carte de voeux cette année. Bon OK parfois les indices étaient évidents mais vous n'avez pas toutes eu la même chose. Donc bravo à celles qui ont vu que 3 sapins s'étaient bien invités pour vous souhaiter leurs meileurs voeux pour l'année 2010.. Pas 2 pour Cédric et moi.. ni 4 en rajoutant Clovis et Touille mais bien trois pour Cédric, moi et notre petit squatteur... de 6 cm à peine lors de l'envoi des cartes à la premoère échographie officielle. Aujourd'hui du haut de ses 16 cm et de ses 120g constatés lors d'une écho de contrôle chez un gynéco (génial... à chaque RDV mensuel nous avons le droit à une écho... )
C e bébé est déjà très dynamique. Il gesticule sans cesse ! Normal donc que je commence déjà à le ressentir. Disons plutôt que je sens des bulles et que le gynéco m'a dit que les "glou-glou" c'est bien lui (le squatteur pour reprendre le surnom donné dès la première écho par ce médecin). Voili voilou...
Les 3 premiers mois sont passés assez vite. Je n'ai pas eu de nausées trop fortes;.. juste un peu genantes car très fréquentes. Aujourd'hui elles ont quasiment disparu.. sauf quand je me couche j'ai. C'est surtout la fatigue qui est dure à gérer. Permanente au début, elle s'apaise enfin mais je ne tiens guère la route passés 21 heures.... gare à la mauvaise humeur du soir donc :-))))) Le ventre s'arrondit déjà, doucement mais sûrement...
Nous commençons à chercher une nouvelle voiture.. pour caser Clovis, poussette et bagages dans le coffre (la 307 ne suffit pas) , enfant(s) à l'arrière, parents et chat à l'avant... pfff.....
Mon congé démarre fin mai jusqu'à fin septembre... OH ben zut alors je ne serais pas là pour gérer les manuels scolaires :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))  Je refuse d'acheter quoi que ce soit avant (sauf si une occasion se présente.. donc là on a la poussette , c'est déjà ça de fait).
Donc en résumé : tout se passe bien ! Et l'année 2010 figure de belles promesses !

Bises à toutes !
Lor

Publié dans Nouvellesentrecopines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article