Petit appel

Publié le par Aurélie, Agnès, Alexandra et Laure

Coucou les filles,

Je vais bientôt devoir à nouveau faire un repas pour 7 adultes.. j'ai le dessert (normalement riz au lait à l'ancienne et des biscuits), le plat (Tajine aux abricots), l'entrée (une tartellette salée).. mais je sèche sur l'apéro.. j'ai déjà fait des minies tartellettes, les classiques pruneaux entourés de lard, les cougères, les muffins au comté (va falloir que je fasse un billet dessus).. je devrais avoir plein d'idées... mais je sèche un peu pour qu'il soit à la fois original sans être copieux... alors si vous avez des classiques à me proposer n'hésitez pas....
laure

Publié dans Nouvellesentrecopines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hi hi<br /> ben oui un tout petit peu trop tard.. mais bon j'aurai pu aussi battre le rappel.. j'ai fait des gressins maisons.. et je vais faire des petits fours avec de la pâte feuilletée, et peut être même des cacahuètes grillées au miel.. mais bon ça va encore faire beaucoup et après mes hôtes n'auront plus faim.
Répondre
A
Heu... sans doute un peu tard... mais il y a les classiques petits légumes avec sauces (mayo, etc..)? Ou des ptits toasts avec une bonne tapenade?<br /> Alexandra
Répondre